Idées de soirées filles à Paris
Soirée entre copines pour se divertir ou soirée entre filles pour un enterrement de vie de jeune fille ? À Paris, il y a tout ce qu’il faut. Du restaurant insolite jusqu’au spectacle chippendales en passant par les arcades de jeux vidéo, quelle soirée vous plaira ?
Soirées sorties à Paris
Les restaurants
Pour une soirée au calme pour les gourmets, les restaurants sont un bon choix. Choisir selon le goût bien entendu :
- Restaurant gastronomique français, italien, asiatique…
- Restaurant de sushis
- Restaurant viandes et grillades
- Restaurant végétarien
- Brasserie, restaurant bistronomique…
Les bars et karaokés
Pour les copines qui aiment faire la fête, les bars et les karaokés sont de mises. Pour les bars, le choix est vaste : bar à bières, vin, rhum, whisky, vodka, champagne… ou alors des bars à jus, à soupe, à salade, à chats, à huitres, à chicha et davantage. Sinon, il y a les karaokés qui sont un des endroits où le défoulement est le premier ordre. Pour encore plus d’ambiance, choisir le karaoké qui s’adapte à vos envies.
Pour les gameuses
À chacun son feeling. Pour les groupes de gameuses, il y a les bars gaming où vous pouvez manger, boire et jouer aux jeux vidéo. Vous avez le choix entre les bars à jeux innovants avec la réalité virtuelle. Vous avez aussi les bars aux retrogaming et les laser game.
Soirées insolites entre filles à Paris
Les soirées insolites, ce n’est pas ce qui manque à Paris. Le diner spectacle chippendales par exemple est de plus en plus fréquenté. La soirée chippendales à Paris peut aussi se faire pendant un enterrement de vie de jeune fille. Une soirée entre filles digne de ce nom. Il y a aussi les soirées spa, les soirées mixant l’escape game et le bar immersif, le diner à l’aveugle, les soirées dans un bar à catch ou dans un aquarium. Il suffit de faire une recherche pour avoir toutes les bonnes adresses.
Soirées entre filles à la maison
Si sortir n’est pas dans vos programmes pour le moment, une soirée fille à la maison est tout aussi bien. Il suffit de trouver des activités pour animer la soirée. Pour l’hôte, préparez à manger, beaucoup à boire, un endroit assez grand pour accueillir les invités et surtout pour les jeux.
- Soirée pyjama avec ou sans alcool, avec ou sans relooking comme pendant l’adolescence
- Soirée films et séries
- Soirée jeux de société
- Soirée jeux vidéo
- Soirée cuisine et pâtisserie
- Soirée dégustation avec un chef renommé
Vous pouvez inventer des jeux selon les humeurs de vos invités. Le maitre mot est de ne pas parler de travail ni de couple ni de famille. C’est soirée relax, amusement et défoulement. Vous pouvez faire tout cela sans sortir de chez vous avec vos meilleures amies.