Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Organiser un EVG inoubliable

Vous êtes le témoin qui doit organiser l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami ? Quelles activités faire ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour que cette journée ou soirée du futur marié soit inoubliable. Et pourquoi pas faire appel à une stripteaseuse à domicile ?

Les premières préparations

Les invités

Très important, car il faut savoir que ce sont les invités et les garçons d’honneur ainsi que le témoin qui vont prendre part au budget. Le choix des invités est donc important dans le sens où il faut y mettre le portefeuille, mais aussi pour l’ambiance. À vous de voir combien de personnes vous allez inviter. Le mieux c’est de ne pas en faire trop, car avec trop de personnes, il y aura plusieurs regroupements. 10 au maximum c’est déjà très bien. Attention, n’invitez que des hommes, les femmes ne sont pas invitées.

Le budget

Deux choix s’offrent à vous pour définir le budget :

  • Soit définir un budget à l’avance et adapter les activités en fonction de ce que vous avez récolté.
  • Soit choisir les activités et trouver le budget pour les concrétiser.

Les accessoires

Préparez les accessoires si cela s’avère utile pendant l’enterrement de vie de célibataire. Déguisements en tout genre si vous avez prévu une soirée à thème. Si vous sortez, n’oubliez pas de prévoir quelqu’un qui va s’occuper des déguisements.

Trouver les bons plans et les meilleures activités

Les bons plans sont les remises, les réductions et les activités près de chez vous. Pour les trouver, rien de mieux que les sites d'annuaires spécialisés dans les sorties. Pour les activités, voici quelques pistes :

  • Activités en plein air : à faire plutôt le jour et non de nuit. Vous avez l’embarras du choix : paintball, laser game, saut en parachute ou en élastique, futsal, rafting, karting, ainsi de suite.
  • Activités à la maison : réserver un striptease à la maison avec des professionnels comme sur SD-EVENTS PARIS. Pour ce choix, mettez-vous d’accord avec le futur marié ou la future mariée pour ne pas compromettre leur vie future. Sinon, vous avez aussi des activités en intérieure comme une soirée tranquille, une soirée jeu vidéo, une soirée pyjama, mais version masculine.
  • Autres types d’activités : ce n’est pas ce qui manque, à vous de trouver ce qui sera inoubliable pour le futur marié. Vous avez par exemple une soirée en boite de nuit, dans un restaurant renommé, un voyage dans le pays où le futur marié rêve d’aller. Sinon, il y a l’escape game, les salles de jeu VR ou encore une murder party, etc.

Si vous voulez une soirée inoubliable, les activités prennent 50% de la réussite, le reste dépend de l’ambiance et donc de l’ensemble des invités. Prendre en compte la date de l’EVG. Si celle-ci est la veille du mariage comme à l'accoutumée, évitez certaines activités et ralentissez sur la boisson si possible.

Les commentaires sont fermés.