Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les flammes jumelles : trouver sa moitié

Les flammes jumelles représentent, selon les dires, une flamme qui est divisée en deux âmes identiques lors de sa naissance. Selon de nombreux médiums, chaque personne possède une flamme jumelle tandis que pour d’autres, cette gémellité d’âme se voit rare. Inversement au concept d’âme-sœur, les flammes jumelles ne peuvent se repousser en vue du fait qu’elles sont à l’origine une seule et même âme.

Le phénomène des flammes jumelles

 

Comprendre le concept

A l’origine, les flammes jumelles représentent des flammes issues d’une seule et unique flamme qui se serait divisé à la naissance. Créée pour former deux êtres à personnalité et énergie complémentaires, les flammes jumelles diffèrent des âmes sœurs, qui elles, naissent séparément. Ce concept se base d’un lien fort qui se constitue principalement par deux pôles énergétiques opposés et complémentaires qui s’attirent et se repoussent simultanément. Avoir une flamme jumelle, c’est être dans la position d’avoir un miroir d’âme qui porte l’énergie manquante à l’autre. L’essence du concept de flamme jumelle peut se décrire par la représentation de deux corps physiques et psychologiques distinctes qui expérimente lors de leur rencontre, la notion de dualité.

 

Reconnaître sa flamme jumelle

De nombreuses personnes témoignent avoir retrouvé leurs flammes jumelles. Pour reconnaitre ce phénomène, il est possible de se fier aux différents points comme :

  • la forte connexion émotionnelle ;
  • le magnétisme physique et psychologique ;
  • la compréhension qui passe au-delà de la communication ;
  • l’incapacité à être éloigné de l’autre ;
  • le désir d’être sentimentalement proche de l’autre.

En d’autres termes, les flammes jumelles sont sujettes à des évidences incontestables. Lorsque deux personnes sont liées par un lien aussi fort, elles sont généralement soumises à un étrange sentiment familier, une synchronicité qui se pourvoit jusqu’aux rêves communs, une amélioration de l’autre et une réparation des blessures du passé. 

 

Les étapes marquantes de la fusion des flammes jumelles

 

La rencontre

Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, la possibilité de passer par des moments tumultueux est élevée. Même si la rencontre se voit brève, celle-ci se verra toujours d’une importante intensité et d’une évidence indéniable.

 

Le test ultime des flammes jumelles

Il faut savoir que les flammes jumelles passent essentiellement par une étape de fuite ou de rejet. Même si la période peut être longue et marquée par de nombreuses petites disputes, il arrive à un stade où les flammes devront faire face à un évènement marquant et intense qui les poussera à se séparer. Dans ce cas, les deux êtres se verront éloigné l’un de l’autre pour une durée limitée, ce qui réveillera les blessures d’âmes des deux parties.

 

L’union accomplie

Après les tumultes difficultés à être ensemble, les deux corps travaillent sur eux-mêmes pour s’en sortir, lâcher le contrôle et refaire confiance à son autre flamme. Ce travail énergétique, physique, émotionnel et spirituel est indispensable pour retrouver sa flamme. Lorsque les flammes jumelles se retrouvent prêts à se côtoyer de nouveau, l’union et la fusion se voit envisageable. La fuite est l’épreuve ultime qui permet à toutes flammes jumelles d’être soudées de manière si intense et si forte qu’aucun autre obstacle ne l’entrave et ne les sépare.

Les commentaires sont fermés.